Frais de port offerts à partir de 99€ d'achat - France Métropolitaine

Frais de port offerts à partir de 99€ d'achat - France Métropolitaine

Paiement sécurisé | CB

Stripe

Paypal

Klarna 3x sans frais

Carte EMRYS

Ajoutez votre titre ici

1 – Disponibilité et exécution

Le traitement et la préparation des expéditions s’effectuent généralement dans les 24 à 48h ouvrées suivant la réception de la commande. Les produits proposés sur le site sont toujours disponibles, néanmoins, en cas de rupture de stock, le client sera informé sous 24 à 48h ouvrées, après réception de la commande, par courrier électronique ou par téléphone. Dans ce cas, le client pourra alors annuler ou modifier sa commande.

2 – Frais de livraison

Pour les envois en France métropolitaine et la Corse, un Franco de port est accordé dès que la commande atteint 300 euros. Pour les commandes inférieures à cette somme, les frais de port sont fixés à 6 euros pour la France Métropolitaine. Les envois à destination des DOM et des TOM sont assujettis à des frais de port qui sont fonction du poids du colis. Pour toutes les zones géographiques hors France métropolitaine (Corse incluse) ou pour les colis supérieurs à 5 Kg ou hors normes PTT, les frais de port doivent être calculés au cas par cas et il est nécessaire de contacter Pachamama (montant communiqué par retour d’E-mail, ou de courrier). Dans ce cas, la commande du client devra préciser les frais de port et le type d’acheminement choisi.

3 – Modes de paiement

Paiement sécurisé

a – Paiement en ligne par carte bancaire

Pour les paiements en ligne par carte bancaire, Pachamama utilise les services de la société Paypal, vous permettant de payer avec votre Carte Bleue, Visa ou American Express. La société Paypal est un service de paiement en ligne reconnu dans le monde entier. Elle gère plus de 100 millions de comptes et des centaines de milliers de transactions quotidiennes. La société Paypal vous offre des garanties de sérieux et de sécurité, grâce à son protocole sécurisé. À aucun moment l’entreprise Pachamama n’a accès à vos coordonnées bancaires les paiements en ligne sont entièrement et complètement délégués à la société Paypal que nous avons choisi pour ses qualités de sérieux et de fiabilité reconnues mondialement. Votre paiement par carte bancaire n’est débité de votre compte que quand nous préparons votre commande pour son expédition ! Si malgré toutes ces garanties vous souhaitez ne pas payer directement sur Internet, Pachamama vous offre le moyen de paiement par chèque, proposé à la fin du processus de commande. Votre commande sera expédiée après encaissement de votre paiement par chèque bancaire.

Vous n’avez pas de compte Paypal ?

Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire (Carte Bleue, Visa ou American Express). Lorsque vous êtes sur l’interface de paiement Paypal : Cliquez sur le bouton “CONTINUER” à gauche de votre écran sous la phrase : “Vous n’avez pas de compte Paypal ?”. Vous êtes ensuite redirigé vers la page “Payer par carte bancaire ou se connecter”.

Ces opérations sont cryptées (technique SSL). Aucune information bancaire ne transite sur notre site. PayPal ajoute une assurance gratuite sur les transactions effectuée par son intermédiaire.

En cas d’impayé ou de rejet de paiement nous nous accordons le droit de poursuivre le client devant la juridiction concernée.

b – Paiement par chèque bancaire

Le chèque doit être libellé à l’ordre de Pachamama et adressé à cette adresse : Pachamama B.P. 23 81220 St Paul Cap de Joux Lors du traitement de votre commande (enregistrement, confirmation…), un e-mail vous est automatiquement envoyé.

4 – Contestation

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations. En cas de litige, le client s’adressera en priorité à l’entreprise pour obtenir une solution à l’amiable, en exposant les faits, * soit par courrier postal à : Pachamama- BP 23- 81220 St Paul Cap de Joux FRANCE. * soit par e-mail  à Pachamamaphyto.fr *

5 – Droit de retour

Loi Article L121-16 du 6 janvier 1972 Pour toute les opérations de vente à distance, l’acheteur dispose d’un délai de 7 jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de ce produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité à l’exception des frais de retour. L’exercice du droit de rétractation oblige le commerçant au remboursement des sommes versées par l’acheteur dans un délai inférieur ou égal à 15 jours après réception du produit dans l’entreprise. Pour tout article retourné que vous avez payé, les modalités suivantes s’appliquent :
  • Le colis a été retourné sans avoir été ouvert : remboursement du colis et des frais d’envoi éventuels.
  • Le produit est retourné simplement parce que vous n’êtes pas satisfait remboursement du produit, frais de retour à votre charge.
  • Le produit est retourné pour un motif qui incombe à Pachamama : remboursement du produit, des frais d’envoi et de retours éventuels.
  • En cas de retour ou d’annulation, un avoir sera établi. Néanmoins, le remboursement immédiat est possible sur simple demande.
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour boutique
    × Clic Conseil
    preloader